À propos de nous

À propos de la société

Nous sommes spécialisés dans les machines de fabrication alimentaire, machines d'emballage alimentaire et des matériaux d'emballage connexes pour des bonbons, chocolat, biscuit ète. En tant que principal fournisseur pour machines de chocolat en Chine, nous nous sommes spécialisés dans la production de toutes sortes de trait machines, de fondoir d'huile, rectifieuse sucre, conque (rectifieuse), le réservoir, la machine trempe, machine de moulage, enrobeuse (machine de revêtement), pompe d'alimentation, une machine de polissage, la machine d'emballage, tout le tuyau et le raccord de tuyau et ainsi de suite. Avec différentes capacités des machines pour la sélection et maual, machines automatiques, semi-automatiques complets selon année. exigences.

Nous avons envoyé à tous les coins du monde, comme la Belgique, l'Irlande, le Pakistan, la Russie, la Turquie, l'Angleterre, l'Inde, Sri Lanka, l'Indonésie et les pays du Moyen-Orient, comme l'Arabie, Dubaï, la Jordanie, le Liban, la Syrie et ainsi de suite, nous nous sommes engagés à la satisfaction du client par l'amélioration continue, il nous aide à élargir notre marché mondial.

Nous continuâmes de fournir des machines alimentaires avancées fournissent non seulement nos machines standard, mais aussi accepter la conception d'OEM, de soutien avec un excellent service après-vente, vous aider en envoyant des personnes Technic pour l'installation.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

About Us

About Company

We are specialized in food making machinery, food packing machinery and related packing materials for candy, chocolate, biscuit ects.  As the leading supplier for chocolate machines in China, we specialized in production of all kinds of relates machines, from oil melter, sugar grinding machine, conch(grinding machine), tank, tempering machine, moulding machine, enrobing machine(Coating machine), feeding pump, polishing machine, packaging machine, all the pipe and pipe fitting and so on. With different capacity of the machines for selection, and maual, semi-automatic, full automatic machines according to yr. requirements.

We have shipped to all over the world, such as Belgium, Ireland, Pakistan, Russia, Turkey, England, India, Srilanka, Indonesia and middle eastern countries, like Saudi, Dubai, Jordan, Lebanon, Syria and so on,  we are committed to customer satisfaction through continuous improvement,  it helps us to expand our global market.

We are pursued to supply advanced food machines not only provide our standard machinery, but also accept OEM design,  supporting with great after-sales service,  assisting you by sending Technic persons for installation.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car